ulrich medical : Extension de la direction grâce à une croissance constante

////ulrich medical : Extension de la direction grâce à une croissance constante

Le directeur général Klaus Kiesel et l’associé gérant Christoph Ulrich (de gauche à droite)

Cornelia Schweizer, Direction des ventes et du marketing

Jürgen Orschel, Direction commerciale

À Télécharger

PDF

Ulm, le 8 décembre 2021. Un chiffre d’affaires en hausse, un nombre croissant de collaborateurs et un renforcement de l’équipe de direction – tous les signes sont au vert pour l’entreprise de technique médicale Ulrich Medical. Dernièrement, la direction a été élargie à Cornelia Schweizer, procuration, et à Jürgen Orschel, procuration. Cornelia Schweizer dirige l’ensemble des ventes et du marketing. En tant que directeur commercial, Jürgen Orschel est responsable des ressources humaines, des finances et de la TI.

Au cours des dernières années, Ulrich Medical a connu une croissance constante. Rien qu’entre 2017 et aujourd’hui, le nombre de ses employés a augmenté de 100 pour atteindre environ 470. Le chiffre d’affaires de l’ensemble du groupe a connu une croissance tout aussi constante sur la même période, d’environ 28 millions d’euros, pour atteindre environ 125 millions d’euros, selon les prévisions pour 2021. « Cette expansion continue de notre succès a entraîné une multitude de tâches qui ont rendu nécessaire l’élargissement de la direction », explique Klaus Kiesel, directeur général, avant de poursuivre : « Nous sommes heureux d’avoir pu recruter Cornelia Schweizer et Jürgen Orschel, deux dirigeants compétents et expérimentés au niveau international, qui vont façonner avec nous l’avenir de l’entreprise ». Ils viennent renforcer la direction actuelle, dont font également partie, chez Ulrich Medical, Sven Erdmann (direction de la technologie et de la régulation), Steffen Kölsch (direction des opérations et de la gestion de la qualité) et Christoph Ulrich (Associé gérant).

À propos d’ulrich medical

La société ulrich GmbH & Co. KG, en abrégé : ulrich medical, développe, produit et distribue des systèmes rachidiens et des injecteurs de produits de contraste. L’entreprise familiale, fondée en 1912, emploie environ 500 personnes. Alors que ses produits sont utilisés dans le monde entier, l’entreprise de technique médicale mise sur la qualité « Made in Germany » et est ainsi l’une des rares du secteur à développer et à fabriquer systématiquement ses produits en Allemagne. ulrich medical a été auditée avec succès en janvier 2020 par le MDR – elle est l’un des premiers fabricants de technique médicale en Allemagne. En outre, l’institut F.A.Z. a distingué ulrich medical comme l’un des « leaders de l’innovation en Allemagne en 2020 ».